mardi 5 janvier 2016

Soleil Bœuf


Avec les petites chutes depuis samedi dernier, j'espère bien pouvoir trouver quelques virages de poudre, les premiers de la saison. Je pars donc pour cette classique du Champsaur en priant pour que la couche de neige soit suffisante pour soutenir mes spatules. Avec un départ à 1570m et le sommet à 2595m, sur des pentes exposées SE, plutôt herbeuses, je me dis que j'ai mes chances. Le début est assez maigre, skiable à partir de 1800m, puis carrément bon au dessus de 2000m. Vivement les prochaines chutes !   





Enfin la neige !

environ 40 cm à 2000m



ça commence à devenir intéressant

Soleil Boeuf

le Champsaur et le Pic de Bure

Lièvre variable au sommet !

premières courbes de la saison !

Soleil Boeuf tracé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire